La cuisine végétale, pour soi, pour les animaux, pour les autres, pour la Terre, pour tous les êtres vivants. 

À propos

La Mandoline partage une cuisine végétale pleine de saveur dans une atmosphère chaleureuse.

Une attention toute particulière est accordée à la qualité des ingrédients. Nous utilisons des aliments cultivés d’une manière respectueuse des fermiers, de l’environnement et des consommateurs. Nous soutenons le plus possible une économie locale et durable.

Les produits sont faits main avec amour et bienveillance générant ainsi plus d’harmonie en soi et alentour de soi. Une façon de connecter avec la terre et d’honorer toute sa beauté et son abondance. Un moment de célébration! 

Petite histoire

J’œuvre dans le domaine de la restauration et de l’alimentation depuis mon adolescence. Enfant, j’adorais cuisiner des biscuits au beurre d’arachide, je rêvais de devenir pâtissière. Formée d’abord à L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), ma démarche au fil des années a bien évolué. 

Cuisiner est pour moi une façon d’honorer la terre, toute sa richesse et de la partager avec les autres. Véritable terrain de jeux de couleurs et de textures, possibilités infinies de créations, je m’émerveille encore et encore devant la complexité et la beauté d’un fenouil et de tout ce que la nature nous offre si généreusement.  La cuisine est devenue pour moi une voie d’expression artistique.

Également yogini et professeure de yoga, je crois fermement que tout est relié et que l’expérience alimentaire se doit d’être abordée d’un point de vue global. Que l’être humain a besoin de se reconnecter davantage avec ce qu’il mange, ce qui l’entoure, la nature et l’univers. 

Ainsi j’ai développé une passion, celle de créer et de servir une cuisine qui fait du bien au corps et à l’âme.